district

district

DISTRICT
Esthétique et intemporelle
La gamme District se positionne comme une gamme de meubles de salle de bain simple et modulable. Montés avec une table vasque intégrée en céramique blanche, les meubles District sont disponibles en plusieurs longueurs : de 80 cm à 120 cm. Un large choix de tailles qui vous permettra d’adapter votre meuble aussi bien aux petits espaces qu’aux plus grandes salles de bain.

DISTRICT
6 coloris tendances
Les meubles District sont déclinés en 6 coloris de mélaminé. Blanc, bleu ou gris anthracite, les finitions brillantes des meubles District s’accorderont avec une décoration contemporaine et épurée. Pour les amateurs du style scandinave, District existe en 2 décor bois : chêne Arlington et chêne Québec. Et comme Sanijura ne laisse jamais rien au hasard, la gamme District est également proposée en décor béton gris pour répondre à la tendance industrielle.

DISTRICT
Ergonomie et simplicité
Côté ergonomie, le rangement est à l’honneur avec deux grands tiroirs avec amortisseur de fermeture. La table en céramique est résistante et facile à entretenir. Enfin le meuble peut se choisir en mode suspendu ou sur pieds.

DISTRICT
Encore plus de rangement
Vous pourrez également faire le choix d’ajouter un module complémentaire latérale sous forme d’une niche à deux niveaux. Vous pourrez alors choisir le 100% monochrome ou profiter de cet élément de rangement pour apporter une touche de contraste à votre mobilier.

DISTRICT
La signature Sanijura
Bien entendu, comme pour toutes ses gammes, Sanijura propose une colonne de rangement assortie à District. Vous pourrez donc associer votre meuble District avec une colonne de la gamme Elemento déclinée dans les mêmes finitions de mélaminé. Enfin, mesdames, ne perdons pas de vue l’essentiel : le miroir. La gamme District peut être assortie avec un miroir LED antibuée Reflet ou une armoire de toilette Box.