ACTUALITÉS

Eddie Lanford - Sanijura

A la conquête du Royaume-Uni avec Eddie Langford

Par Sanijura l Publié le 06/06/19 à 10:00

Eddie Langford, commercial pour Sanijura au Royaume-Uni, a passé 3 jours dans notre beau Jura. Durant sa visite, il a pu rencontrer tous les interlocuteurs, faire le point sur ses besoins mais aussi aménager son van. En effet, son « showroom mobile » a été équipé de 3 meubles de la gamme Illusion : Halo, Lumen et Luciole, afin de les faire découvrir aux consommateurs de l’autre côté de la Manche.
Nous avons profité de sa visite pour lui poser quelques questions sur son métier, sa relation avec Sanijura mais également sur les différences culturelles entre nos 2 pays.

  • Eddie, parlez-nous de votre métier ainsi que de votre relation avec Sanijura.
    Je suis un commercial au Royaume Uni. Mon métier consiste à entrer en contact avec de potentiels clients, et de leur présenter Sanijura. J’explique les différentes gammes, je présente le large choix de couleurs, de matières, de tailles…
    Mon objectif est de développer la marque dans mon pays.
  • En quelques mots, comment décririez-vous Sanijura ?
    Pour décrire Sanijura, les mots qui me viennent à l’esprit sont : très proactif, leader de marché, axé sur le design, coopératif, innovant et enfin, très compréhensif des différents marchés.
  • Selon vous, quelles sont les principales différences entre la France et le Royaume-Uni ? Les 2 pays sont-ils si différents que ça ?
    Je dirais que la France est plus sensible au design. Les français sont également plus ouverts aux différentes couleurs.
    Les salles de bain sont très traditionnelles au Royaume-Uni, avec des meubles souvent blancs et gris. Mais les consommateurs sont en train de changer leurs habitudes et optent de plus en plus pour des meubles colorés et différents.
    Je pense tout de même que les deux pays sont assez similaires, et j’apprécie beaucoup de travailler avec la France.
  • Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec une entreprise française ? Comment définiriez-vous cette expérience ?
    En tant que commercial, on cherche toujours de nouveaux produits.
    Lorsque je suis entré dans le showroom Sanijura, mon premier ressenti a été la grande qualité des meubles. J’ai été touché par le design et l’élégance.
    Je savais que c’était une marque que je devais ajouter à mon portfolio.
  • Pour vous, quels sont les secrets de la “french touch » de Sanijura ?
    Les options, les différentes gammes, le fait qu’une seule couleur puisse être déclinée en 3 finitions… Tous ces éléments résument la « french touch » de Sanijura.
  • Quelle est la gamme la plus populaire au Royaume-Uni ?
    La Collection Illusion, composée de Halo, Lumen et Luciole est très populaire, car elle s’adapte à toutes les salles de bain.
  • Selon vous, pourquoi les produits Sanijura sont-ils facilement adaptables aux autres pays ?
    Tout simplement parce qu’il y a un choix très large. Il y a forcément un produit adapté à chacun, et c’est ce qui rend Sanijura spécial.
  • Et pour finir, quelle est votre chanson préférée à chanter sous la douche ?
    En ce moment, ma chanson préférée à chanter sous la douche est Remind Me de Eminem.

Showroom mobile Royaume-Uni - Sanijura

Photo : A bord de son Shoroom Mobile, Eddy parcourt le Royaume-Uni pour faire découvrir la marque Sanijura.

Vous aimerez aussi...
  1. Benjamin Briolat - Sanijura
    Benjamin Briolat devient le nouveau responsable Qualité Cabinetry de Sanijura.
  2. Entrevues Sanijura
    Entrevue : Sanijura donne la parole à des spécialistes de la Salle de bain.
  3. Journée de la femme - Sanijura
    Journée internationale des droits de la femme.